L’Annexe : la nouvelle boulangerie de quartier (Caen)

Installée au cœur du centre-ville de Caen, retrouvez la Brioche Chaude proposant ses incontournables brioches, ainsi que ses accompagnements sucrés et salés ! Bientôt, retrouvez l’Annexe, une boulangerie de quartier ! Une installation de vendremaboite.fr située rue de l’Engannerie à Caen. 😁

par | 27 - 10 - 22

Boulangerie de quartier Caen

Un nouveau départ pour Anne

 

Pour Anne, la reprise de la Brioche Chaude était une reconversion professionnelle. Elle avait d’abord commencé sa carrière en tant que manageuse d’équipe pendant 30 ans, pour de grands groupes agroalimentaires (principalement dans le monde du CHR : Café, Hôtel et Restaurant). 

Elle s’est lancée dans ce projet de par son appétence pour la vente, le contact avec les clients, mais également le management d’équipe. En arrivant là-bas, il y a un an, elle a récupéré une équipe, avec qui elle a souhaité partager, se donner des objectifs et se challenger. 

Son objectif ? Perdurer et développer cette institution caennaise créée en 1973, qui fêtera en 2023 ses 50 ans. 👏🏼

 

Toujours de la brioche et quelques nouveautés…

 

Une nouvelle propriétaire, mais toujours les mêmes brioches ! Le seul changement ? Les avoirs passés en 100% beurre de Normandie ! 🤩

Son but est de développer régulièrement de nouveaux produits, qui peuvent pour certains, être éphémère comme les cookies gourmands, les brookies, … Mais aussi une nouvelle gamme durable de produits salés et sucrés pour accompagner les apéritifs ! Vous pouvez trouver des mini burgers briochés et des petites tartes en collaboration avec la boucherie Marcel. Ainsi que des produits emblématiques, tels que la tarte au fromage, le carré jambon ou encore le carré pizza. 

 

L’Annexe, une nouvelle boulangerie de quartier !

 

L’Annexe, qui sera située rue l’Engannerie à Caen, va proposer une gamme de pains fabriqués maison, de pains courts, des sandwichs pour le midi, des produits typés italiens, ainsi que des grignettes. 

Pourquoi une nouvelle boulangerie de quartier ? “Aujourd’hui le pain est acheté chez un boulanger en périphérie de Caen. L’objectif et que la Brioche Chaude devienne indépendante et que l’Annexe fasse son propre pain, car il y a une vraie demande dans le quartier de vente de pain (au-delà de la tradition !)”, détaille Anne Raffin.

 

Son expérience avec vendremaboite.fr

 

“Il a été de bons conseils, on ne s’est jamais senti poussés, on ne s’est jamais senti obligés, mais on s’est vraiment senti accompagnés. Ce que j’ai adoré dans la conception de ce nouveau projet, c’est l’aide, le soutien, les réponses systématiques au téléphone, des fois pour des questions d’ordre psychologique, simplement pour avoir un petit conseil ou être rassurée parce que ce n’est pas facile d’acheter une deuxième affaire si rapidement et c’est ce que j’ai beaucoup aimé avec Hermann, c’est cet accompagnement et ce professionnalisme moderne.” Anne Raffin

 

 

Vendre ou acheter sa boîte n’aura jamais été aussi simple !

🜸 www.vendremaboite.fr    –    ☎️ 06 49 52 96 29     –     📧 hermann@vendremaboite.fr

Share This