Le restaurant Le Homard Frites (Caen)

Le Homard Frites est un restaurant placé au 43 rue des jacobins à Caen. Depuis quelques mois, sans grande surprise, du homard bleu breton et des frites (tout est fait maison) y sont servis ! Une enseigne de fruit de mer qui a déjà fait ses preuves à Vannes et Toulouse. Le reste Jeremy et […]

par | 10 - 12 - 21

Le Homard Frites est un restaurant placé au 43 rue des jacobins à Caen. Depuis quelques mois, sans grande surprise, du homard bleu breton et des frites (tout est fait maison) y sont servis ! Une enseigne de fruit de mer qui a déjà fait ses preuves à Vannes et Toulouse. Le reste Jeremy et Cassandra vous le raconte !

Un changement de vie radical pour un concept de restaurant pas banal

Monsieur était éducateur sportif, madame est ingénieur qualité, aujourd’hui ils apportent un nouveau concept aux Caennais. Un concept qu’ils ont découvert à Vannes dans le Morbihan grâce à Tony Streissel. Ils sont rapidement conquis par le concept et leur bonne entente avec le gérant.
Aujourd’hui, ils présentent deux produits phares, le homard et les frites… Mais en zieutant la carte, on se laisserait bien tenter par le burger mix (Boeuf et Homard) ou le tartare d’algues. Pas de soucis, pour ceux qui n’aimeraient pas les fruits de mer, ils vous proposent une pièce du boucher. Et surtout, les homards proviennent d’un vivier à Saint Colomban à côté de Carnac.

Nous avons décidé de nous installer à Caen car c’est la ville de Cassandra où elle a passé une grande partie de sa vie. Et puis c’est une très belle ville où il fait bon vivre, dynamique et commerçante.

Du homard oui, mais pas que !

Nous avons un regard neuf sur la restauration. Nos clients viennent pour apprécier le homard mais nous avons à coeur de leur faire passer un bon moment avec nous. Nous attachons une très grande importance à trois choses. La convivialité, soit être sérieux sans se prendre au sérieux. La simplicité qui se voit à travers notre carte qui tient dans le creux d’une main. Et la qualité de nos plats et du service.

De plus, le restaurant ne met pas de côté sa conscience écologique. En effet, le fondateur de l’enseignant expliquait pour Ouest France qu’il imposait « à chaque restaurant de verser 500 livres sterling par an à une écloserie anglaise qui élève des larves de homards avant de les réintroduire dans nos fonds marins et je milite pour interdire la pêche de homards femelles œuvées. ».

Cassandra et Jeremy travaillent actuellement sur un projet de vente à emporter. Et là, on dit oui au Lobster Roll à la maison !

Et votre expérience avec vendremaboite.fr ?

     Cassandra et Jeremy sont très satisfaits de leur relation avec Hermann Nobilet. 

« Hermann ? C’est quelqu’un de très accessible, avec qui on peut parler franco, il se met à notre place, il résonne pour nous, il capte bien nos attentes et nos exigences. Il nous a trouvé un restaurant qui nous va très bien.»

L’emplacement était anciennement occupé par la petite marmite et il n’y aura pas fallu beaucoup de temps pour conquérir le coeur du couple.

     Vendremaboite.fr accompagne les porteurs de projets d’entreprise dans l’achat de leurs fonds de commerce – PME, et les chefs d’entreprise qui souhaitent vendre leur(s) affaire(s).

 

Horaires du restaurant:

Lundi – Fermé / Mardi – 12:00–14:00, 18:00–22:00 / Mercredi – Fermé / Jeudi – 12:00–14:00, 18:00–22:00 / Vendredi – 12:00–14:00, 18:00–22:00 / Samedi – 12:00–14:00, 18:00–22:00 / Dimanche – 12:00–14:00, 18:00–22:00

Site internet: http://www.lehomardfrites.com/

Vendre sa boîte n’aura jamais été aussi simple !

☎️ 06 49 52 96 29     –     📧 hermann@vendremaboite.fr

Facebook  –  Linkedin

Vendre ou acheter sa boîte n’aura jamais été aussi simple !

🜸 www.vendremaboite.fr    –    ☎️ 06 49 52 96 29     –     📧 hermann@vendremaboite.fr

Share This