Les stations de lavage O’cars

La station de lavage O’cars est placé au 1 Rue Paul Louis Halley à Mondeville. Depuis quelques temps, l’ancienne station a pris un sérieux coup de neuf ! Une enseigne qui compte faire le nécessaire pour se développer en proposant à ses clients quelques petits plus. Le reste Kosta Jovanovic vous le raconte ! 1 […]

par | 17 - 12 - 21

aperçu d'une station de lavage o'cars

La station de lavage O’cars est placé au 1 Rue Paul Louis Halley à Mondeville. Depuis quelques temps, l’ancienne station a pris un sérieux coup de neuf ! Une enseigne qui compte faire le nécessaire pour se développer en proposant à ses clients quelques petits plus. Le reste Kosta Jovanovic vous le raconte !

1 – De la grande distri à o’cars

     En effet, Kosta a été le directeur d’une enseigne de grande distribution pendant 10 ans. C’est la volonté d’obtenir son indépendance et d’avoir plus de temps pour soi et sa famille qui l’aura fait chavirer. Il n’a jamais eu de connaissances particulières dans le milieu, tout appris sur le tas. Pourtant, c’est de l’entretien ! Aujourd’hui, il propulse également son enseigne à Saint Martin de Fontenay.

La Covid a été un élément déclencheur. Nous sommes revenus dans la région pour passer la période de confinement et l’opportunité de reprendre cette station s’est présentée.

2 – Une identité et un service qui à du sens 

     Par curiosité, nous lui avons demandé « pourquoi ce nom ? et pourquoi un pingouin ? ». La réponse est très personnelle et sentimentale. Le jeune fils de Kosta s’appelle Oscar, vous ferez le rapprochement avec le nom de la station. Quant au pingouin, il s’agit de son doudou. Avec un peu de recul, on se dit que le pingouin est idéal pour se démarquer  des autres stations de lavage.

     Vous nous direz, qu’est ce qui change d’une autre station de lavage ? Et bien, c’est un programme d’entrée de gamme à 4€ (Shampooing + Rinçage) quand beaucoup de stations sont à 6€ ! C’est la possibilité de payer sans contact ! Et dans le cas de la station de lavage de Mondeville, c’est la présence d’une passerelle haute pour laver les plus grands véhicules.

3 – Et votre expérience avec vendremaboite.fr ?

Kosta est très satisfait de sa relation avec Hermann Nobilet et vendremaboite.fr

« Ce qui est bien avec Hermann, c’est qu’il est très disponible et qu’il rend compte de l’avancement des dossiers très régulièrement»

     Vendremaboite.fr accompagne les porteurs de projets d’entreprise dans l’achat de leurs fonds de commerce – PME, et les chefs d’entreprise qui souhaitent vendre leur(s) affaire(s).

Vendre sa boîte n’aura jamais été aussi simple !

🜸 www.vendremaboite.fr    –    ☎️ 06 49 52 96 29     –     📧 hermann@vendremaboite.fr

Facebook  –  Linkedin

Vendre ou acheter sa boîte n’aura jamais été aussi simple !

🜸 www.vendremaboite.fr    –    ☎️ 06 49 52 96 29     –     📧 hermann@vendremaboite.fr

Share This