L’institut de beauté QIPAO (centre-ville de Caen)

Déjà installé Rue Guillaume le Conquérant et au centre commercial de Rots, l'institut de beauté se développe en ouvrant un nouveau point au 2 rue de l'Engannerie. L'institut prend la place du Croque au vin pour devenir le lieu du bien-être. Nous allons voir dévoiler qui se cache derrière cette success story locale !

par | 2 - 06 - 22

logo des instituts de beauté qipao

Un concept d’institut de beauté qui a fait ses preuves

Qipao est un réseau d’instituts de beauté, franchisés indépendants. Cette franchise prend sa source à Nancy en 2009. Depuis, vous trouverez 130 instituts de beauté Qipao en France. Après une prestation chez eux, les mots-clefs que vous aurez en tête sont « fun », « modernité – contemporain », « qualité de prestation » et « prix attractifs ». L’objectif est clair, être à la pointe de ce qui se fait dans le milieu, avoir le meilleur accueil et prendre soin de ses client(e)s. Oui, un peu d’écriture inclusive histoire de montrer que les hommes aussi ont le droit à leurs prestations ! Évidemment, c’est une équipe d’experte qui vous attend dans un Qipao !

L’avantage de Qipao ? C’est qu’ils sont ouverts du lundi au samedi, de 9h à 19h ! Ce qui est rare. VOus pouvez prendre facilement rendez-vous sur le site internet de l’institut de beauté.

Les prestations proposées par les instituts de beauté Qipao:

  • Epilation
  • Beauté mains et pieds (vernis, pose d’ongles en gel, massage, calluspelling, ..)
  • Le regard (Make up, cils)
  • Soins du corps
  • Soins LPG visage et corps (un soin technologique pour resculter le corps et le visage et un effet éclat ou anti-âge)
  • SPA

Une business-woman sans prétention

Céline Bidaux est aujourd’hui à la tête des trois Qipao Caennais alors qu’elle n’avait jamais eu l’ambition d’ouvrir son propre institut de beauté. Céline aura toujours baigné dans le secteur de la beauté et du luxe avec l’obtention d’un CAP et de son brevet Pro en passant par des instituts de beauté sur Granville ou Rouen. Le concept de Qipao lui correspondait complètement et elle jugeait déjà que le concept était différent de ce qu’on peut voir aujourd’hui.

Alors, elle ouvre son premier Qipao à 26 ans en 2016, il s’agissait du 29ème magasin de la franchise. Deux ans plus tard, c’est l’institut de Rots qui voit le jour. Celine devient une sérial-entrepreneuse et décide d’ouvrir son troisième institut de beauté rue de l’Engannerie. Évidemment, l’histoire ne s’arrête pas là. En septembre prochain, vous verrez apparaître un QUATRIEME centre ! Cette fois-ci, il trouvera sa place dans le centre commercial cote de Nacre.

La crise récente aura été une période complexe comme pour tout le monde notamment en termes d’organisation. Cependant, les instituts de beauté Qipao ont pu bénéficier de la fidélité des clientes. Donc la relance s’est faite à plein régime !

L’expérience avec vendremaboite.fr

Super suivi, disponibilité et sérieux, je recommande à 100% vendremaboite.fr. Merci à Hermann de m’avoir permis de concrétiser mon nouveau projet ! 

Celine Bidaux
Accueil » L’institut de beauté QIPAO (centre-ville de Caen)

Vendre ou acheter sa boîte n’aura jamais été aussi simple !

🜸 www.vendremaboite.fr    –    ☎️ 06 49 52 96 29     –     📧 hermann@vendremaboite.fr

Share This